Problèmes d'orientation ?

les élèves de l'option DP3 répondent aux questions concernant les métiers et l'orientation

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

coiffure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maeva

MessageSujet: coiffure   Mar 25 Sep - 7:40

Morgane a fait 2 ans d'apprentissage dans un salon de coiffure (Brigitte Méry à Fleury les Aubrais).Elle a eu son CAP .Actuellement elle fait 2 ans d'apprentissage pour avoir son BP(salon HAIR LAND à St Marceau).
Revenir en haut Aller en bas
morgane
Invité

MessageSujet: après la 3eme   Sam 15 Déc - 10:20

comme là dit maëva après ma troisième j'ai choisi (1 peu contre l'avis des profs)de faire 1 apprentissage dans le secteur de la coiffure. Mr Bouclier m'aurai plutôt vu dans l'école de coiffure a blois car j'avais 1 bon niveau scolaire mais je ne voulais pas car je pense que c'est lorsque l'on est "sur le tas" que l'on apprend le mieux.
Pendant 2ans j'ai travaillé dans le salon de coiffure Brigitte Mery(Lamballe)tous les mois, a peu près, j'allais 1 semaine en cours au cfa (maintenant esforma)pour apprendre Crying or Very sad eh oui !!tous ce qui concerne la coiffure
en juin 2007 j'ai passé mon examen que j'ai eu. J'en suis très contente. Maintenant je continue sur cette voie, je suis en Contrat Durrée Déterminée pour 2 ans dans le salon Hair Land a St Marceau où je prépare le Brevet Professionnel ...... Bon courage à vous
Je ne vous oublie pas, vous, les professeurs un grand merci.
Mr Bizon, Mme Leprince, Mme Levert..... Very Happy santa
Revenir en haut Aller en bas

coiffure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1